Sélectionner une page
Cellulite

Si vous tombez sur cet article c’est que vous avez surement dû remarquer des petits trous fripés pas très esthétique appelés « cellulites » qui se forment sur votre peau. Mesdames, la nature est injuste mais vous êtes particulièrement ciblés.

Pas de panique, nous allons voir la solution du jour pour vous en débarrasser !

La cellulite, c’est quoi ?

Tout d’abord, comme à mon habitude, je tiens à vous expliquer comment fonctionne la cellulite. Parce que lorsque vous prenez conscience du problème et de son action sur le corps, il est beaucoup plus simple de l’éviter.

La cellulite est un petit dépôt de graisse localisé que l’on retrouve souvent dans les fesses et les cuisses. Ce petit stockage vient se faufiler entre le muscle et la peau tout en la fripant par un phénomène complexe.

Attention, il ne suffit pas de diminuer la graisse pour voir disparaitre toute la cellulite présente dans votre corps. Il est nécessaire de réactiver le métabolisme afin que celui-ci puisse évacuer le surplus et les toxines accumulés.

Sans plus attendre voici la solution la plus radicale près de chez vous pour s’en débarrasser.

Iron Bodyfit Cellulite

L’EMS la solution n°1 !

Aujourd’hui, l’Electro-stimulation (EMS) est l’une des meilleures techniques pour éliminer ses petites taches. En effet pour éliminer la cellulite il faut combiner 3 outils :

  • Diminuer la graisse
  • Pratiquer un sport
  • Réactiver le métabolisme

Avec Iron Bodyfit, les 3 conditions sont réunies pour que vous puissiez éliminer efficacement la cellulite. Il existe d’ailleurs un programme spécialement adapté pour booster le métabolisme qui a déjà fait ses preuves auprès de nos adhérents. L’idée est simple, après votre séance de 20 min d’Electrostimulation accompagné de votre coach personnalisé, vous entamer la seconde partie de votre séance. Lors des 5 minutes restantes, vous suivez le programme métabolisme qui envoie de petites pulsions régulières dans tout votre corps.

Ainsi votre métabolisme se réactive et évacue plus facilement les déchets qui engendrent de mauvais retours, comme les courbatures par exemple. L’effet est double, car le programme agit aussi sur votre cellulite, qui fait partie de ses déchets à éliminer.

Nombreux sont nos adhérents qui ont déjà pu confirmer les effets sur une séance d’essais. Pourquoi pas vous ?